TK – Konya Il Milli Egitim Mudurlugu souci

Direction provinciale de l’éducation nationale de Konya

La Direction provinciale de l’éducation nationale de Konya (Konya İL MEM) est un organisme d’État chargé de la planification et la coordination de toutes les sortes d’enseignement et les activités de formation dans l’enseignement préscolaire, primaire, secondaire et l’enseignement pour adultes dans la Province de Konya.

La Province de Konya compte au total 31 districts avec 1703 écoles, 475366 étudiants et 24614 professeurs. Konya İl MEM est un type d’organisation en parapluie pour l’ensemble de ces institutions. Nous sommes une grande famille.

 

L’image de Konya İl « MEM » est d’être une institution qualifiée, éminente qui a atteint le niveau pour concurrencer les institutions équivalentes en Turquie et dans les pays modernes, assurant une authentique contribution au développement du système d’éducation nationale turque en fournissant l’utilisation efficace des connaissances, de compétences, de valeur et de technologie nécessaires à l’ère du savoir.

                  

La mission de Konya İl « MEM » est de veiller à stimuler l’efficacité et la productivité des institutions associées et des conditions de travail agréables pour les employés et les services ; de développer des processus d’éducation-enseignement en suivant les innovations modernes et avancées, en effectuant des recherches ; afin d’améliorer et de mettre en œuvre des lois et autres règlements à travers les objectifs généraux et principes fondamentaux du système National de l’éducation dans la Province de Konya. Nous proposons une variété de cours de formation continue de notre personnel, étudiants, jeunes sans emploi pour améliorer la qualité de l’éducation de notre ville et assurer aux étudiants une formation par les professeurs qui sont des innovateurs et des adeptes des méthodes d’enseignement formelles, informelles et non-formelles modernes et qui les suivent de près. Nous résolvons des problèmes rencontrés dans l’enseignement/éducation avec la municipalité de Konya, la Direction des Services sociaux provinciaux et la direction provinciale de la santé, la direction de la jeunesse et Sport et autres institutions locales. En tant qu’éducateurs nous croyons qu’il est crucial d’offrir de nouvelles opportunités pour les jeunes générations pour créer un monde meilleur.

 

A la Direction provinciale de l’éducation nationale de Konya, il y a un « bureau des Projets de l’Union européenne ». Ce bureau coordonne les projets de l’UE dans la province de Konya. Notre direction a réalisé 45 projets LLP depuis 2005 et nous poursuivons avec de nouveaux projets Erasmus +. Cette année nous avons réalisé quatre nouveaux projets comme coordinateur et partenaire.