Aller au contenu
  • ERASMUS+ - Lutter contre l'illettrisme

Coordonnateur du projet : DSDEN de l’Oise – 60

  • Accueil
  • Enseigner aux élèves
    • ROLL
    • La machine à lire
    • JIGSAW
    • JIGSAW à distance (COVID)
    • DICOVOC
  • Enseigner aux adultes
    • Adulti – Prevenire l’analfabetismo funzionale (IT)
  • Actions autour des livres
    • Actions autour des livres- FR
    • Autour des livres – RO – ZIUA LECTURII IN AER LIBER
  • Agir avec les parents
  • Publications
    • Illettrisme : Quelques éléments de réflexion – 2019-2020
    • Metacognizione
    • IT – Produzzione intellettuale del gruppo di lavoro USR Piemonte
    • TR – Reading comprehension methodologies,strategies and analyses
    • Parentalité
      • FR – La parentalité
      • FR – Parentalité et confinement
  • Dissémination
    • JIGSAW – Former les adultes FR
    • Séminaire Roumanie – Octobre 2020
Okuma Güçlügünün Giderilmesine Yönelik Bir Uygulama Akici Okuma Stratejilerinin Kullanimi
The Readability of the Texts in the Turkish Textbooks in Turkey
Determination of Primary School Students’ Reading Comprehension and Expression Levels
SearchGate articles - Adaptation of the readability formulas into the Turkish science textbooks
SearchGate articles - Turkish Text Readability Degree Classification from EEG Signals

Les acteurs du projet ERASMUS+

  • DSDEN de l’Oise (FR)
  • Universita Pegli Studi della Basilicata (IT)
  • USR Piemonte Miur (IT)
  • Inspectoratul Scolar Judetean Braila (RO)
  • Konya Il Milli Egitim Mudurlugu (TR)
fr French
en Englishfr Frenchit Italianro Romanianes Spanishtr Turkish
X